Skip to content

L’abécédaire culinaire arrive Le 10 janvier 2018

L’abécédaire culinaire arrive

L’ABECEDAIRE Culinaire de Provence (ou ABC Culinaire) est un concept innovant et ludique : proposer des produits provençaux sucrés ou salés déclinables avec toutes ls lettres de l’alphabet. Exemples : le S de sirop, le T de tappenade, le V de Vinaigre  (seule entorse aux produits locaux puisqu’il s’agit d’un vinaigre balsamique de Modèle). C’est un concept premium qui est disponible en épicerie fine ou directement sur le site abcculinaire.com

Pour la Mallemortaise, Claire Lapprand, la responsable, le nombre de références a vocation à se développer : nous avons actuellement 38 produits, une gamme bio est à l’étude. L’idée même de l’abécédaire permet de multiplier les produits au grès des envies, des produits, des packaging. Nous sommes déjà présents sur Facebook, Instagram. Nous souhaitons apparaître dans les Offices de tourisme, les salons de la gastronomie. OU pourquoi pas intervenir dans les écoles pour la Semaine du goût.

Claire de conclure : « il faut être curieux, nous avons des saveurs originales : sirop de mimosa, vinaigre aux herbes de Provence, miel ou sirop de lavande… »

Le Régional N°5196          27 décembre 2017 au 2 janvier 2018

L’abécédaire culinaire arrive